Contact for price
- Type de réalisation: Secteur public
- Ville: Trémaouézan
- Maître d'ouvrage: Mairie de Trémaouézan
- Durée des travaux: 5 mois
- Année de réalisation: 2025 , 2026
DÉTAILS
Notre équipe vient d’achever les travaux de cloisons, plafonds et doublages sur le chantier de la salle polyvalente de Trémaouézan.
Un projet d’envergure pour la commune
Mandatée par la Mairie de Trémaouézan, AXNOVA a réalisé l’ensemble des prestations du lot 08 – Cloisons, Plafonds et Doublages dans le cadre de la construction de la nouvelle salle polyvalente communale.
Ce bâtiment, destiné à accueillir les événements et activités locales, bénéficie d’aménagements intérieurs pensés pour allier performance thermique, sécurité incendie et confort acoustique.
Les travaux réalisés :
Nos compagnons sont intervenus sur plusieurs postes clés :
- Distribution intérieure — Mise en œuvre de cloisons sur ossature métallique avec parement haute dureté et isolation en laine minérale.
- Encoffrement des structures bois — Habillage technique des poteaux et poutres de charpente.
- Isolation par panneaux composites — Pose d’isolants sous caissons de toiture et sous plancher.
- Plafonds rampants — Réalisation de plafonds non démontables sur ossature métallique en mezzanine.
Merci à nos partenaires
Nous remercions la Mairie de Trémaouézan pour sa confiance ainsi que l’ensemble des intervenants du chantier pour cette collaboration réussie.